Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Établissement répondant à nos attentes Nous avons réservé un emplacement avec sanitaire individuel, deux remarques, la première propreté extérieure p...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping avec de très bons équipements . La propreté est très bien Le seul bémol est que les emplacements des caravanes sont souvent difficilement acce...

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres Bon accueil, agreable, sanitaires tres propres, grands emplacements , bien situé, tres proche du GR34, chemin des douaniers, cote de granite rose...

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en tente trappeur . Couchage correct et équipement bien fourni. Personnel accueillant.
Un petit bémol...

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue par l'emplacement pas assez de place entre la terrasse et la haie pour garer ma voiture Car dans l'allée passaient des campings cars et des cara...

Par Marie-Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien situé, belles piscines bien chauffées. Petit bémol sur l emplacement qui n avait p

Camping très bien situé, belles piscines bien chauffées.
Petit bémol sur l emplacement qui n avait pas de place de parking attenante , alors qu

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très déçue par notre séjour, notamment sur le plan sanitaire. Nous avons vu plusieurs rats courant sur le terrain où nous étions, les sanitaires n' ét...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique superbe! camping très arboré et fleuri - très bien entretenu MAIS : notre emp

MAIS : notre emplacement était situé au dernier niveau et d...

Par JPB il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir

Appréciation globale très satisfaisante, par contre , payer 30 euro pour soit disant choisir son emplacement c?est franchement abuser !...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fenêtre wc du voisin qui donne sur terrasse, eau chaude jamais stable, bruit de la Clim du voisin, drap et serviette toilette tachée ??? Emplacement e...

Par Stephane il y a 1 an