Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mais où ont-ils pêché leurs 5 étoiles? Si ce n?était pas affiché 5 etoiles j?aurais été moins intran

Mais où ont-ils pêché leurs 5 étoiles?
Si ce n?était pas affiché 5 etoiles j?aurais été moins intransigeante dans mon commentaire
De no...

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable

Camping très agréable, petit plus pour : le personnel très disponible et très agréable, la piscine -18 ans. Petit moins pour l’emplacement que nous av...

Par Gabrielle il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Espérience agréable

Belles infrastructures et logement qualitatif. Emplacement nature très agréable. Dommage, la plage est difficilement praticable car non nettoyée (prés...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous avons passé un bon séjour (1 nuit) en emplacement, cependant la prise électrique était assez loin de notre emplacement, il manque de patères dans...

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

A fuire !!!

Très déçue camping pas bien entretenue, avec un accueil très moyen à la réception. Côté piscine aucune règles d’hygiène affiché à l’entrée de la pisci...

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour nous somme déçus par notre séjour. Le mobile home et l emplacement : super. Par contre acceuil très froid et personnel au bar peu motivé.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping, emplacement top, nous avions réservé un cottage friends très bien situé et très bien équipé. Seul le coin salon de jardin demandera...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon accueil, très bon séjour, pas de vis à vis entre voisin. Emplacement très ombragé. Le seul souci le parking de stationnement.

Bon accueil, très bon séjour, pas de vis à vis entre voisin. Emplacement très ombragé. Le seul soucis, très peu de places sur le parking lors dès arri...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping à fuir. Mobile home très sale, sol qui colle, murs sales? Personnel pas du tout accueillant

Camping à fuir. Mobile home très sale, sol qui colle, murs sales?
Personnel pas du tout accueillants. Pas souriant, pas d?explications sur le...

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque de poubelles autour du camping, dommage que les chiens ne soient pas accepté dans les premiums du coup MH inférieur, poubelle pour les déchets...

Par Sophie il y a 1 an