Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour satisfaisant dans ce camping, la propreté du site et son emplacement à proximité immédiate du sentier douanier sont de réels atouts.

Par Maggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home premium trop cher

Déçu d avoir payé plus cher pour un Mobil home premium alors qu à part le calme du terrain en face nous n avions rien de plus que les autres. Nous avo...

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne infrastructure mais emplacement numéro 31 pour caravane juste derrière les sanitaire pas top les odeurs et en face un cabanon détérioré

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien situé, dans un cadre agréable en bord de Seine

Bien situé, dans un cadre agréable en bord de Seine mais assez bruyant, tôt le matin (péniche ou bateau, train). Mobile home d'aspect sympa, spacieux...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfaite de l'accueil et de l'emplacement mais les sanitaires ne sont pas du tout à la hauteur d'un camping 4 étoiles. Pas de papier toilette,...

Par Gisèle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour, la structure gonflable est trop proche des emplacements et ne devrait pas être utilisée 7 h de rend c est insupportable pour les clients déso...

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping 5 étoiles !

Excellent séjour ! Très bon emplacement, mobilhome propre, spacieux et très bien équipé. La plancha sur la terrasse est vraiment un super plus ! Plei...

Par Steeven il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien dans l ensemble.

Bon camping dans l ensemble meme si nous n avons pas pu profité de la piscine qui n était pas encore accessible... Cependant l accès direct à la plage...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous étions à l ouverture de la saison. Encore quelques petits réglages et tout sera parfait. Bungalows très bien aménagés mais un peu proches les uns...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil à l'arrivée. Emplacement correct, bel espace. Douches: propreté OK, suffisamment spacieuses, mais système bouton arrivée d'eau défect...

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023