Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Aloha

Camping au top

Le camping aloha est une référence. Le rachat par sandaya en 2023 a neanmoins dégradé la qualité du snack avec une augmentation des prix ( crêpe à 5...

Par Chadia il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping avec piscine et lac privé , toutes les modalités sur place , par contre les emplacements sont proches pour du 5 étoiles et sans haies don...

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour que la personne déménage sa tente

N...

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping bien dans l?ensemble beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable mais mobi

camping bien dans l?ensemble
beau centre aquatique et barbecue au emplacement appréciable
mais mobile-home était dans un état vieillis...

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour désagréable

Non prise en compte du choix de l'emplacement prévu à la demande de réservation Emplacement exigu et mal placé Passage incessant des véhicules électr...

Par Murielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien placé

Camping très bien placé, beaucoup d'activité proposé, un services animations au top avec des activités varié. L aquagym été super, une animatrice de q...

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je garde un très mauvais souvenir de ce séjour. J'avais le pire emplacement de mobile home car la fenêtre de la chambre donnait sur un espace de décha...

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

séjour parfait dans le camping Le col Vert dans les landes. hébergement top, grand emplacement, lac et piscine propres superette et snack au top rien...

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home très salle à notre arrivée Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et

Mobile home très salle à notre arrivée
Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et personne pour déplacer le véhicule
...

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Aloha

le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanitaires sales dérouleurs papier cassés, spectacle en...

Par Bernard il y a 7 mois