Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping bien placé pour découvrir la côte de granit rose

Toujours aussi bien ce camping, mes petits enfants adorent. Beaucoup d'animations,jeux...la soirée loto,spectacles... et surtout la propreté des mobil...

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait,tout est parfait le mobil home très propre ,super animation et très bon accueil. nous avons passé un très bon séjour. cordialement

Par Pierre il y a 1 an

Qualité et haute prestation

Camping de qualité, nous avions un Mobil home 6 personnes avec 2 sdb/wc dont une privative, lave vaisselle et tv et linge de lit et toilette fourni. M...

Par Hawwah il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

SEJOUR TRES INTERESSANT LES PETITS ENFANTS ONT PU BENEFICIER DE TOUTES LES ACTIVITES Y COMPRIS DE

Y COMPRIS DE COURS DE NATATION AUPRES DE BLANDINE QUE NO...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est super, il est très propre et bien agencé. Les piscines pareil, elles sont propres et bien entretenues.
Il y a des animations tou...

Par Agnieszka il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour chez Sandaya Le Littoral pour une 1ère, on gardera de super souvenir

Super séjour chez Sandaya Le Littoral et 1ère fois ! on renouvellera. Equipe au top, accueillante, sympathique et très pro ! les infrastructures super...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est très bien, mais piscine intérieure beaucoup trop froide

Le camping est très bien, très propre et très agréable, à proximité immédiate de la plage le spectacle hypnose très sympa. Par contre, piscine intérie...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de super activités pour les enfants.Personnels très sympa et équipe technique super réactive.
Petit bémol la propreté de...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Notre séjour était super.

Notre séjour était super, le personnel était très agréable, souriant, accueillant, serviable. L'équipement était très bien, le camping est propre et c...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bon séjour au camping sandaya, un camping grand, propre et dépaysant. La piscine est sympa et il y a bcp d’animation pour les enfants. Le mobile ho...

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023