Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bien mais peut mieux faire. La propreté du mobil home laissait à désirer, la cabine douche était sale. Il y avait des crottes de souris dans un placa...

Par Jean-Marc il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau séjour reposant mais les animations journée et sont inexistantes dommages pr un 5 étoiles.

Très beau séjour reposant . camping propre et très très calme.le gros point noir ce sont les animations journée et soir inexistantes dommage pr un 5 é...

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La région est magnifique, l atout du camping est l accès au lac. Tente lodges à améliorer

La région est magnifique, l atout du camping est l accès au lac. Tentes lodges beaucoup de vis à vis. Ménage à améliorer. Peut de rangement à l'intéri...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Qualité

Très beau camping, un super service sauf le restaurant où les serveurs ne sont vraiment pas sympathiques! La partie snack et le bar est vraiment parfa...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le personnel est à l’écoute des clients avec une sécurité de nuit (agents) Grosse amélioration desi

Le personnel est à l’écoute des clients avec une sécurité de nuit (agents) Grosse amélioration des infrastructures. Logement propre et confortable

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Note générale très belle infrastructure sécurisée : +++Impressionné par le travail des gardiens et d

Note générale très belle infrastructure sécurisée :
+++Impressionné par le travail des gardiens et de la sécurité en général
+++De nombr...

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un bon séjour, très avec quelques bémols sur la vitesse des véhicules dans les allées du camping et

Un bon séjour, camping propre et calme, très bon contact avec les personnes à la réception, quelques bémols sur la vitesse des véhicules dans les allé...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne expérience, séjour très agréable, emplacements plats et bien délimités, ombragés. Equipe d'animation très sympathique. Seul réserve les san...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour décevant pour un 5 étoiles ! Camping agréable à l'arrivée mais après le passage à la réception où nous avons été très bien accueillis, de gros...

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très joli Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu

Emplacement très joli arboré, beaucoup emplacements dans le campings d'autres n'ont aucune végétation.... Mobile home vieux, peu confortable encore m...

Par Anne-Claire il y a 1 an