Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping pour passer de très bonnes vacances : très beaux espaces aquatiques pour adultes e

Très beau camping pour passer de bonnes vacances : très beaux espaces aquatiques pour adultes et enfants. camping avec des actvités pour les petits et...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping ne méritant pas les 5 étoiles Eau de piscine sale tuyaux dangereux autour de la piscine, po

Camping ne méritant pas les 5 étoiles
Eau de piscine sale tuyaux dangereux autour de la piscine, porte d?accès cassée
Travaux du châte...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre bungalow était bien agencé et propre. Un bémol les étagères trop hautes. Et ce bungalow est trop à l ombre certainement appréciable en cas de gr...

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour Le camping est très propre et idéalement placé proche de la mer et avec un bel espace aquatique pour tous les âges. Mobile home bien é...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau séjour dans ce camping. Services sur place, emplacement très calme et propre, activités proposées pour les enfants et adultes tops, proximit...

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons payé plus de 1300€ pour une semaine dans un cottage SANDAYA de l'Anse du Brick et l'expérience a été catastrophique. Les prestations sont...

Par Thierry-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable, dans un cadre arboré très sympathique, un camping propre et avec un personnel dispo.

Séjour agréable, dans un cadre arboré très sympathique, un camping propre et avec un personnel disponible et discret. L'accueil à la voiture sur le pa...

Par Philippe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très satisfaite de l espace aquatique qui est magnifique , du logement chalet agriates 4 pers neuf (pas super propre à notre arrivée ) et la proxi...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof !

C'est la troisième que je passe des vacances au Blue Bayou et cette année j'ai été vraiment par l'animation en particulier les soirées sont un peu tou...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping Aucun accueil Service de restauration décevant Piscine agréable mais eau sale Si pr

Beau camping
Aucun accueil
Service de restauration décevant
Piscine agréable mais eau sale
Si problème aucune personne

Par Julien il y a 1 an