Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

En general s?est bien passé, les piscines sont magnifiques. Le camping douce quiétude n’avait pas de

En general le séjour s’est bien passé, les piscines sont magnifiques. Le camping douce quiétude n’avait pas d’ animations comme celui que nous avions...

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping propre, logement propre, accueil agréable, espace piéton très calme et bien aéré en terme d'agencement. Toute petite épicerie. Bar assez cher.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cette année nous nous sommes rendus pour la 2ème année consécutive au sein de ce camping (2022 était une réussite) cependant cette année c?était tout...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping , logement agréable et propre. Une équipe très sympa, mes filles ont adoré la piscine et ses toboggans et moi le spa . Une semaine au to...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet et il n’y avai

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet, il n’y avait pas trop de monde et le camping restait calme. L’espac...

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience

Camping très propre et à taille humaine. L'essentiel est là: restaurant, supérette, piscine, plage, vélo. Cadre trés agréable car le caming se situe...

Par Herbert il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre mobile home n'était pas propre, il y avait un filtre avec du café déjà utilisé dans la cafetière, pas de kit hygiène... Nous avons fait nous mêm...

Par Mouts2408 il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé un très bon séjour au Camping Cap Sud. Camping piéton avec le service voiturette à disposition, merci à eux pour leur gentillesse. Co...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beau camping très bien situé avec de beaux emplacements. Très beau parc aquatique et la navette pour la plage est très appréciée. Nous avons également...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Agréable avec un grand park aquatique et la mer à proximité. Les personnes de l accueil et de l entretien sont bienveillantes et souriantes.

Par Catherine il y a 1 an