Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile home sale à notre arrivée Capsules vide de café dans Nespresso Bain de soleil sales et en pla

Mobile home sale à notre arrivée
Capsules vide de café dans Nespresso
Bain de soleil sales et en plastique alors que pour le même tarif,...

Par Gaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bien dans l ensemble . Super accueil , sanitaire propre, bel espace aquatique. Un seul bémol , même la qualité du restaurant était la , dommage...

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon sejour niveau infrastructure du camping. En revanche, le cottage de luxe avait quelques soucis d?entretien. Douche froide même après le passage d...

Par Alessandro il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super Camping 100 % piétons !!! le cottage avec SPA privé est magnifique, très propre et très confortable.
La piscine très grande est bien e...

Par Carine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

La piscine très grande est bien e...

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome très confortable mais pas au top de la propreté pour un 5*. Emplacement spacieux, bien ombragé. Camping vraiment pensé pour les enfants, pi...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour

Camping propre avec des hébergements de qualité. Une aire de jeux pour enfants et adolescents géniale. Dommage pour la qualité du service au bar et a...

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première fois dans un camping Sandaya. supers vacances !

Première fois dans un camping Sandaya. Nous ne sommes pas initialement friands des campings et pour autant nous avons passé une excellente semaine. Le...

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et propre

Très bon accueil - Camping et Mobil-home très propres - Emplacement calme comme nous l'avions demandé lors de l'enregistrement du dossier de location...

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya Les Peneyrals. Les aménagements tels que les piscines ou les aires de jeux sont très bien. La b...

Par Yohann il y a 1 an