Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons encore passé un excellent séjour. Il y a beaucoup d'activité, le camping est idéalement situé, le...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Des choses à calibrer pour la grosse saison

Propre et accueillant, les services du camping (bar et restauran) ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. Aire de jeu pour enfant à revo...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau parc l'environnement agréable et très bien pour un séjour en famille, cependant un petit bémol pour le ménage intérieur et surtout extérieur...

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

WE de retrouvailles entre amis avec 3 mobil home loués à côté. excellent accueil, suivi de dossier. installations impeccables, niveau de propreté parf...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps . Dommage que l’eau de la piscine chauffée ne fut pas assez chaude...

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping au calme, très propre, rapport/qualité prix parfait. L'emplacement que nous avions été à proximité de la plage. Les douches et sanitaires n...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobilhome moderne propre, accès direct lac agréable, camping propre. Par contre les mobilhomes sont trop près les uns des autres sans séparation par d...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour passé pour l'Ascension au sein de ce camping. Une piscine couverte, les toboggans

Excellent séjour passé pour l'Ascension au sein de ce camping. Accueil et ensemble du personnel très pro et souriant. Nous avons eu un petit soucis d...

Par Johanna &. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Un mobil-home propre avec un espace extérieur bien aménagé! Un espace aquatique sympa avec une piscine intérieur chauffé (idéal pour la demi-saison)

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait juste point négatif

Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait avec les bars et toutes les infrastructures parfaite juste point nég...

Par Quentin il y a 1 an