Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Acceuil agréable et personnel chaleureux Priorité est donnée à la satisfaction de la clientèle Parc

Acceuil agréable et personnel chaleureux

Parc aquatique très agréable
Jard...

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le comping sandaya et son espace aquatique etait super ! Grosse déception pour le mobil home par contre.. très sale, et vieillot.. rien avoir avec les...

Par Clara il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super petit camping

Personnel au top du top ! Bungalow très propre. Il manquerait des arbres pour que les bungalows soient plus abrités du soleil bien qu'il y est une cl...

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. P...

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande apre

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande après 55mns avec 4 tables occupées) L...

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon logement qualité couchage et volume des pièce bon rapport qualité prix ,animation tous les soir organisation nickel toujours assez de chaise...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau séjour!

Séjour très bien ! piscine, mobile home, environnement, propreté, allées.....Petits bémols sur 3 points: l'animation qui met toujours les mêmes musiq...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau site. Correspond parfaitement aux descriptions faites sur les divers supports de réservation.
Logement propre, récent et très bien e...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce qui marque le plus c?est la propreté du camping! Bravo! Equipe accueil et d?animation de bonne h

Ce qui marque le plus c?est la propreté du camping! Bravo!
Equipe accueil et d?animation de bonne humeur et souriant.
Piscine au top! Lire la suite

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023