Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour à sandaya Peneyrals !

Excellent séjour à sandaya Peneyrals ! Nous sommes revenus pour la 2eme consécutive. Chalet propre, environnement exceptionnel, le personnel très gent...

Par Lila il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Il s'agit d'un petit camping sympathique mais la propreté dans les logements VIP à l'arrivée laisse à désirer. Mention spéciale pour la dame de la sup...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping accueil entretien rien à dire par contre les prestations pas conforme à ce qu il y avait d annoncer piscine côté rivière pas chauffée jacuzzi...

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très très bien

Très très bien rien à dire superbes Mobil homes très beau camping propre et animations sympa Juste des terrasses sécurisées en premium pour les bébé s...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison Gros probleme de température de la p

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison. Gros probleme de température de la piscine en hors saison également nous y sommes res...

Par Elisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

premier séjour chez Sandaya très satisfaite ,camping magnifique, accueil hôtesses agréables,souriantes et a l écoute
, mobilhome très propre...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25 n'étai pas

Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25m n'était pas accessible car réservé à des clubs de natation.

Par Josephine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping" au vert", familial, calme , Mobil-Home neuf et propre à notre arrivée, le Personnel toujours très aimable et souriant. Très bien situé p...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil. Personnel sympathique toujours à notre écoute et notre service. Très beau camping avec de très belles prestations. Site toujours pro...

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

animation super, trés bon mobil home mais ménage à revoir

animation super, trés bon mobil home juste la propreté de celui -ci laissait à désirer : ménage non fait sous les lits (papier , baton de sucette...)...

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023