Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vond het huisje leuk en modern ingericht. Nadeel was wel dat het matras op het volwassen bed erg dun was. Wij hebben hierdoor niet lekker geslapen en...

Par Winfried il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour avec carte ACSI, très peu d'emplacements au prix ACSI, par conséquent obligation d'emplacement supérieur à un prix bien plus élevé. Il serait b...

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Heerlijk verblijf op uw camping, de gehuurde tent inclusief badkamer is ons prima bevallen. De locat

De locatie aan het meer van Annecy is super.
...

Par Jos il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

cette année alors que nous sommes hors vacances scolaires et que la moyenne d age et de plus de 50 a

Cette année alors que nous sommes hors vacances scolaires et que la moyenne d age et de plus de 55 ans soirée techno très bruyantes jusqu'a 23h30 mako...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxième fois que nous séjournons au col vert nous sommes ravis, et y retournons de nouveau fin septembre, le personnel est très sympatrique les infra...

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Aménagement de l'ensemble très bien pensé Calme. Personnel souriant , attentif et à l'écoute de

Aménagement de l'ensemble très bien pensé. Environnement calme. Personnel souriant , attentif et à l'écoute de nos demandes. Je suggère des transats...

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout s'est très bien passé et le Chalet PMR était vraiment très bien adapté à nos problèmes

Tout s'est très bien passé et le Chalet PMR était vraiment très bien adapté, ce qui nous a beaucoup facilité nos vacances. Par contre, nous avons cons...

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Ajencement du camping avec une route au milieu..., le cour d'eau présenté comme au bord des emplacements accessible après passage d'une large zone de...

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, nous étions déjà venus en 2018 et 2019 sur la même période, le camping est juste TOP? Les employés sont très aimables et à l'écoute.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait. Camping agréable a taille humaine. Tout est fait pour tout faire a pied même pour des enfants de 2 et 4 ans. Piscine agréable intérieur et ex...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023