Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avions choisi un emplacement premium pour être au calme: or, pendant nos deux semaines nous avons eu à subir les nuisances sonores (perçeuse, mac...

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel souriant, vous saluant chaque fois qu on les croise, camping très propre, équipement top , piscine réservée aux adultes très très bien,

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan e

Très beau camping, bien aménagé, propre avec des services au top. Une mention spéciale pour Struan (et son équipe) au pub/bowling pour son accueil, sa...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, sanitaires hyper propres, prestations très appréciables (supérette, resto,) belle piscine. Accueil et personnel très sympathiques.

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Goed onderhouden camping , en in een prachtige omgeving. Vriendelijk en gedienstig personeel , zovee

Goed onderhouden camping , en in een prachtige omgeving.
Vriendelijk en gedienstig personeel , zoveel van receptie en de mensen van de technisc...

Par Franky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Soirée "Moules" chez "Prosper"

Nous avons passé un agréable séjour en camping car. Le seul soucis, lors de la soirée "Moules" au restaurant chez Prosper, nous avons été malade pend...

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping propre, spacieux, calme, belle piscine, logement propre et recent. Bon accueil Petit bémol pour la restauration qui n'est pas à la hauteur du...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Abusé J?ai déjà interpellé sur Google Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car

Abusé
J?ai déjà interpellé sur Google
Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car arrive à 23:00
Lit pas fait m...

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sandaya Murol 👍

Un bémol , réunions familiales , cousinades , copains...les soirées week-end sont bruyantes , ça nous auraient moins dérangés si nous avions été prév...

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/1920

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping ok, tranquillité non

Bon rapport qualité prix, excellent espace aquatique et personnel très sympa. Le problème c’est que les logements sont les uns sur les autres, avec u...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023