Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable pour un séjour en famille

Très agréable pour un séjour en famille et avec un chien, installations modernes et jolies. À voir si celles-ci ne sont pas un peu petites quand le ca...

Par Nastasiya il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je donne 5 étoiles car le camping, la propreté de l'hébergement et les services sont très bien. En revanche il faut absolument prévenir les gens avec...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable. Calme et confortable. Seul bémol indépendant de notre volonté des averses vers 18h pendant plusieurs jours. Je n'oublie pas un c...

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances reposantes mais divertissantes

15 jours de vacances très agréable dans la camping. Location fonctionnelle, propre et confortable. Animations au top, une bonne énergie et motivation...

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique

Séjour catastrophique : -mobile home sale à notre arrivée (plaque de cuisson encore pleine de sauce tomate, sol de la salle de bain extrêmement sale,...

Par Gatien il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Von seiner Ausstattung und vom angebotenen Service her verdient dieser Campingplatz eine glatte "10". Sprachprobleme gibt es nicht, sofern man ein paa...

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, le camping en lui même est très propre, les restaurants sont au top. Par contre cer

Par contre certains points ménages dans les mobilhome son...

Par Maggy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique domaine camping très propre personnels accueillants et souriants Le paradis des enfants

Magnifique domaine camping très propre personnels accueillants et souriants
Le paradis des enfants et repos total pour les parents
Lo...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre general agréable, végétature et parc aquatique, par contre animation limitée, Mobil home premium décevant et services basés sur rentabilité.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très contente de l?emplacement du camping également du personnel très agréable! des prestations res

Très contente de l’emplacement du camping également du personnel très agréable! des prestations restaurant et piscine au top ! Dommage que les tobogg...

Par Mathilde il y a 1 an