Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

excellent camping tout y est fait pour petits et grand enfants et adultes. le personnel très accueillant et sympa, toujours à votre écoute et hyper ré...

Par Edouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

dommage le mélange de famille qui loue pour un week-end plusieurs logements et d autre pour la semaine un seul logements sachant que les regroupement...

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lors de notre séjour il y avait des travaux près de notre mobil-home pour terminer un espace premium et le bruit des machines de chantier n'était pas...

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Der Campingplatz ist schön, die Unterkunft war sauber, bis auf die Spülmaschine. Sie stank sehr und

Sie stank sehr und es klebten noch Essensreste von der vorher...

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Geen prettige ontvangst. De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar vo

Geen prettige ontvangst.
De geboekte reserveringsplaats (nr.17) was niet beschikbaar terwijl daar voor was betaald.
Kregen nu plaatsnr....

Par Theo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfait dans l?ensemble Si je peux me permettre il faudrait ajouter un marche pied pour mont

Très satisfait dans l?ensemble
Si je peux me permettre il faudrait ajouter un marche pied pour monter dans le jacuzzi (sommes un peu âgés) mer...

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Grundsätzlich gut. Sehr schöner Strand, nettes Personal, guter Laden, guter Pool. Spülgelegenheite

Spülgelegenheiten und Duschen sind gut.
Klos...

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

2 mobilhomes spacieux et propres, très agréable pour un week-end en famille. Belle terrasse couverte pour les repas en famille . Il pleuvait et dommag...

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien. Une formule all inclusive pour les activités serait mieux car beaucoup sont payante. J'étais sur place le jour de mon anniv...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week parfait, même si la météo a été capricieuse. Tobbogans, piscine chauffée TOP Cocktails délicieux Nous avions un emplacement sanitaires privés

Par Sophie il y a 1 an