Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping.....beaux centres aquatiques.....pas de notice pour faire fonctionner le lave vaisselle....dommage..il a fallu faire à un spécialist...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa

Camping sympa mais pas d animations en juin donc un peu déçue. Au locatif où j étais il n'y avait pas de vraie place pour la voiture ce qui est un peu...

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis réservation

Très beau camping avec multiples activités. Seul déception concernant le logement, propreté à revoir. Manque certains matériels de type bouilloire, g...

Par Marie-Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil . Qualité et service restauration exceptionnels Piscine chauffée etbien entretenue

Très bon accueil . Qualité et service restauration exceptionnels Piscine chauffée et bien entretenue très agréable Le mobil home était top même si on...

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil personnel sympa bien situé pour découvrir la région mobil-home bien agencé programme des animations parc de jeux camping bien entretenu

Par Ghismone il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un nouveau séjour s'impose . Très beau camping sandaya. Personnel au top. Une ambiance de ouf pour petits et grands. Très propre et ombragé. Le super...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes venu pour nous détendre le temps d’un week-end et cela était super . Le parc aquatique a

Nous sommes venus pour nous détendre le temps d’un week-end et cela était super . Le parc aquatique super et propre ( et l’eau à une température au to...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

:-(((( Structure devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

:-(((( Structure à l ambiance familiale devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

Accueil ultra froid et expéditif p...

Par cm77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement premium non utilisable

Emplacement premium avec toilettes douche devait être un plus au final des notre arrivée tout fuit sur la parcel puis après intervention c'est bouché...

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Chouette camping dans une belle région. Il ne manquait rien et le logement est bien pensé. Petit bem

Chouette camping dans une très belle région. Il ne manquait rien et le logement était propre et bien pensé. Petit bémol pour le confort des chaises.

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023