Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour au top avec une super équipe ! Nous recommandons à 200%, Marine et Damien d XV u kids club gé

Séjour au top avec une super équipe ! Nous recommandons à 200%, Marine et Damien du kids club adorables L’équipe restauration Lulu, Pablo et Matteo et...

Par Malvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Personnel très pro et très accueillant. La propreté du camping, mobilhome confortable et très bien situé. Il y a des la bonne ambiance et des animatio...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Jammer dat jullie te weinig Engels sprekende personeel in dienst hebben. Je krijgt de niet Fransen niet mee in de spelletjes. Sterker nog het personee...

Par Denny il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Enttäuschung pur

Bereits weit über 10mal waren wir auf diesem schönen Platz, bevor er zu Sandya gehörte. Wir haben uns sehr auf das tolle Schwimmbad und unseren Urlaub...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement boisé site Roleliere exceptionnel Animation côté piscine désastreuse, à chaque fois l 'animateur peu motivé pour l'animation, pas d'appel...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour Ascension 2023

Le village est très bien agencé aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Les bungalows sont très fonctionnels et bien équipés.
...

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaque année à la Pentecôte, nous partons en famille à une quinzaine de personnes . Cette année, nous étions 14 de 1 an à 80 ans. Je regarde bien avan...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bungalow en prémium

Avec un bungalow en prémium nous nous attendions à mieux, ménage juste, ustensiles de cuisine , il manquait des verres , pas de louche et autre mais s...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Rien à redire, emplacement très confortable, aménagement pour enfants et plus grand très bien politesse et courtoisie du personnel, en espérant trouve...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöner Campingplatz mit direktem Zugang durch die Dünen zu einem breiten und sehr langen Sandstrand.
Unser Stellplatz war leider viel zu...

Par Kurt il y a 1 an