Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A notre arrivée, nous avons découvert un mobil home propre. La localisation dans le camping nous paraissait bonne. Ce fut la déception une fois la so...

Par Mégane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pour un premier séjour nous sommes très satisfait de l'accueil du personnel très souriant et réactif en cas de besoin, les animations en hors saison s...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Après une arrivée plus que douteuse, mobile-home sale, fenêtre ne fermant pas ainsi que les portes coulissantes, chauffage HS et enfin chauffe-eau HS...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est un très beau camping bien entretenu. L'équipe d'animation est géniale. Nous avons été très satisfait de passer notre séjour dans ce camping et c...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, Nous occupions le numéro G05. très bonne implantation dans la pinède, logement très bien or

Nous occupions le numéro G05.
très bonne implantation dans la pinède, logement très bien orienté, très propre, équipement satis...

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour ,camping très agréable avec un personnel très compétent Sandaya Blue Bayou est un endroit au top pour décompresser et ce détendre , le...

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping formidable. Nous avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants qui ont particulièrement aimé les structures de jeux, la piscine chau...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres joli camping, tres bien situé, cadre agréable, camping bien entretenu, vu magnifique sur la cote de granit rose accessbile du camping,
no...

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour mais eau de la piscine couverte trop froide pour en profiter. C'est là un gros bémol parce que le camping avait été choisi pour ce cri...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable Cottage au top manquerait juste un peu de vaisselle pour 6 personnes obligé de

Séjour très agréable
Cottage au top manquerait juste un peu de vaisselle pour 6 personnes obligé de faire tourner le lave vaisselle à moitié re...

Par Carole il y a 1 an