Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

le mobil home bien sans plus; le restaurant pas extra et cher; il me semble que 5 étoiles est surfait. Par contre le personnel est gentil et tres disp...

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour génial

Nous avons passé un séjour génial avec notre petite fille qui a rencontré son nouvel ami Koolaya dans un cadre verdoyant et entouré de personnes d'une...

Par Eric E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’equipement du mobile home les parcelles ombragées et la

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’équipement du mobile home les parcelles ombragées et la terrasse en bois avec une protection soleil et pl...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable

Très beau séjour, camping calme, propre, qualité des services proposés (baignade, activités, restaurants, épicerie..) le tout avec un très bon accueil

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe weekend camping au top Personne très sympathique, de l'accueil au resto, supérette voiturier 👍👍 Comme promis petit message a Quentin le voitur...

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le personnel était agréable souriant ce qui donne envie de revenir. Le camping et propre juste peut être mettre des poubelles au niveau des allées.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Que demander de plus !

Super camping que nous recommandons sans hésitation. L espace aquatique est parfait, le restaurant très bon, le personnel très accueillant et aux peti...

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Les choses ont trop changé avec le nouveau propriétaire. C'est vraiment dommage. En venant lors du festival de danse folk, nous avions des conditions...

Par Jean-Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu, mauvaise organisation, 3 jours sans regler le problème signalé dès le premier jour [pas de télécommande télé), aucune surveillance à la piscine...

Par Phillippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes ravis chaque année de revenir petit bémol nous n?avons pas eu de lave vaisselle et de tele c?est la première année nous sommes étonné

Par Virginie il y a 1 an