Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour au calme avec des paysages magnifiques Au bord d un lac et d'une réserve naturelle ainsi que d une zone d atterrissage de parapente...

Par Melanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Port Manech

Camping sympa dans la baie du Mont Saint Michel ... espace aquatique sympa, entretien du camping irreprochable, animation et accueil au top ! Bémol su...

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Carnac

Week-end d ouverture certainement? épicerie VIDE, pas de wifi, la piscine pas chauffée, au bar pas d

Week-end d ouverture certainement: épicerie VIDE, pas de wifi, la piscine pas chauffée, au bar pas de pina colada possible alors qu elles sont dessiné...

Par Jerome il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping mal entretenu parterre dégueulasses Mobil home limite propres En plus pas de chance piscine

Camping mal entretenu parterre dégueulasses
Mobil home limite propres
En plus pas de chance piscine pas chauffée panne
Mais personnel très...

Par Emmanuelle il y a 4 mois

Camping la Barque

Moyen

L’entrée du camping est très mal indiquée et se situe sur départementale très passante et dangereuse. Une fois dans le camping, l’espace pour circuler...

Par Steffie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un peu déçu par rapport à nos précédentes expériences Sandaya

Un peu déçu par rapport à nos précédentes expériences Sandaya. Nous avions 2 mobilhomes dont l'un en très mauvais état (porte d'entrée forcée très dur...

Par Yves il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avions choisi ce camping par rapport à la piscine couverte, celle ci ne l'était pas ( 21 degré, max constaté 25 degré) impossible de se baigner

Par Marielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre , bien entretenu, avec des haies et arbustes . Personnel très sympathique et à l

Camping très propre , bien entretenu, avec des haies et arbustes .
Personnel très sympathique et à l?écoute.
Espace aquatique et sauna de gran...

Par Arnaud il y a 4 mois

Camping la Barque

Week-end détente

Satisfaite dans l'ensemble. Tout le staff est super sympa y compris "le personnel à tout faire" toujours agréable et poli sans oublier l'équipe du re...

Par Delphine, M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon

On a fait le stage de vélo de route pour la 2ème année consécutive. Nous avions réservé une quinzaine de mobil homes. Mais malheureusement cette anné...

Par Raymond il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024