Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping. A ce jour il ne correspond pas à un 5 étoiles. Notre bungalow n était pas propre et infesté...

Par Amélie il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping

Très beau camping, arboré, fleuri. Mobilhome "chateau chic" très bien entretenu environnement très calme, grand, tout est fourni, mais pas pratique a...

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Chouette camping, des activités pour tous les âges même en basse saison, nous avons passé un très bon séjour en famille et nous y retournerons sans au...

Par Michael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour. Endroit calme, le cadre est très sympa. Les animateurs et les animations étaient cool.
Le mobil homme que...

Par Agnès il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La localisation et la structure du camping sont vraiment bien. Par contre beaucoup de défauts constatés à notre arrivée dans notre cottage (robinet qu...

Par Azarshid il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup pour des enfants. Notre terrasse n?avait pas de b...

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour au blue Bayou. Bungalow propre et fonctionnel. 3 eme fois dans ce camping et jamais déçu. Camping à taille humaine et personnel pro et...

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

un très bon séjour,

Très beau camping, nous avons passé un très bon séjour, camping avec les prestations attendues seul petit bémol l animateur manquait d entrain, d humo...

Par Celine il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe Magnifique camping Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping

Superbe
Magnifique camping
Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping ?
Je recommande cet endroit

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Suite à une opération imprévu impossibilité de décaler mon séjour Nous avons été très surpris de voir notre bungalow accolé à la scène et place des a...

Par Émilie il y a 11 mois