Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour ! Personnels de l accueil à l entretien très gracieux, serviable .restaurant tres bien .Mobil home propre ,installons au top ,il manqu...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un excellent séjour le camping est très agréable les piscines et parc pour enfants sont superbes
Le seul point negatif est le...

Par Pawel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour de 15 jours en locatif. Emplacement très trop petit, Mobil home beaucoup trop serrés. Trop

Trop peu de jeux pour enfants , piscine couver...

Par Colette il y a 1 an

Week-end au littoral

Très bon séjour en famille, camping très bien entretenu avec accès mer, la piscine intérieur et extérieur chauffée un vrai plus. Nous avons appréciés...

Par Maice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, un camping très bien équipé et un accueil très chaleureux

Très bon séjour d'une semaine en avril au camping des Peynerals. Très bon accueil de l'équipe d'animation, beau cottage spacieux pour 4 personnes avec...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent séjour

Camping idéalement situé , accueillant et très propre , équipe très sympathique , épicerie très bien fournie . Bref tout le nécessaire pour passer un...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week end "Bien être" en couple

Emplacement Premium avec sanitaire privé vraiment très bien pensé:
grande douche, toilettes séparées, terrasse abritée avec évier, BRAVO!!! Lire la suite

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour ! en plus avec l'arrivée dès midi et le départ après 14h, c'est génial ! Seul petit bé

Super séjour ! en plus avec l'arrivée dès midi et le départ après 14h, c'est génial ! Piscines intérieure et extérieure chauffées, trop bien. Seul pe...

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home attribué qui ne correspondait pas aux photos du site internet. Nous avions choisi ce mobil home pour le grand canapé nous nous sommes retro...

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping au calme avec pour musique du matin au soir, le chant des oiseaux, cadre super agréable et logements préparés avec soin et propreté. Tou...

Par Nicole il y a 1 an