Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

calme,du 2 au 9 sept., 1 mobil home correct, propre mais juste ce qu'il faut, sympa les petits gateaux d'acceuil, une wifi super qualité, sanitaire tr...

Par William il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience, logement récent et propre, emplacement calme et agréable. Le personnel technique et de sécurité, les réceptionnistes, le person...

Par Ghislain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping très agréable en fin de saison, propre et entretenu. le personnel est compétent , avenant et chaleureux. Nous avons passé de très agréables va...

Par Didier il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour passé au camping sandaya Aloha. Bungalow propre, très belle piscine et supérette avec beaucoup de choix. De plus tout le personnel est...

Par Valentin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

rien à dire , accueil parfait , dépannage dans le mobil home rapide , très bonne équipe au camping du
grand dague à ATUR...

Par Jean C. il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par le manque de propreté au niveau des douches, photos présentées pour l?emplacement n?est pas toute la réalité. Le personnel fait ce qu?il peu...

Par Brigitte il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe séjour. Moins d'activités et bar qui ferme tôt au début de la basse saison. Un logement super bien équipé. Plein de jeu enfant qui a fait le...

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien équipé

Camping bien équipé, mais pas assez entretenu. Trop de saleté dans les espaces communs, aussi dans le Mobil home. Accueil très sympa, sauf barman avec...

Par Justé il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour mais je trouve que 5etoiles ne les vaut pas. À revoir niveau propreté des Mobil home et du bar. Sinon l'équipe d'anim...

Par Alexine il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home très bien, propre et bien équipé même si il manquait pas mal d affaires à l inventaire. En revanche trop d enfants, trop bruyant, et bruit...

Par Claire il y a 8 mois