Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable.Camping propre et spacieux. Très calme. Petit bémol on n identifie pas et voit peu d

Séjour agréable.Camping propre et spacieux.
Très calme.
Petit bémol on n identifie pas et voit peu d animateurs la journée sauf lors des...

Par NELSIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par l'emplacement du bungalow premium qui n'était pas dans le quartier piétonnier comme annoncé mais qui en était séparé par la route. Une des p...

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

chalet vétuste, wifi payant, peu d'animations pas de club ado (alors que le camping était complet),

chalet vétuste, wifi payant et cher, peu d'animations pas de club ado en Avril (alors que le camping était complet), problème avec le city (problème d...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Le logement était un peu vétuste et manquait de

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Espace aquatique super avec des enfants en bas âge. Espace de jeux pour les enfants super. Accès...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déception…

Dommage que ce camping bien placé en centre du village et près de la mer manque de professionnalisme. Dans le quartier premium le mobil home était sal...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience. Le camping est très agréable et le personnel est vraiment très sympathique. Mention spéciale à Karine qui fut une coach sportiv...

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je reviendrai

Calme et animé à la fois, la recette idéale pour des vacances idéales, une équipe au top, la technique est est très rapide, l'animation est au taquet,...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping familial . Un personnel souriant disponible très agréable . Animations sympas . Espac

Espace aquatique excellent.
Nous sommes...

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Mobilhom très mal agencé beaucoup de choses vétustes. piscine non chauffé et le surveillant qui mange et boit alors que cela est interdit.
Per...

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Camping!

Camping super, parfaitement entretenu avec une superbe entrée, super parc aquatique malgré le temps... nous avons profité de la piscine intérieur ( do...

Par Sintia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023