Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Bon camping pour famille

C'est la deuxième année que nous venons et c'est toujours impeccable. Ce camping est génial, familial, pas trop bruyant (comparé aux campings aux alen...

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par Sandaya Le personnel est agréable, mais manque de profes...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre personnel d entretien très actif. Animation excellente tout le personnel d animation est parfait.
Points négatifs : restau...

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable équipe sympathique et toujours à l?écoute. En revanche la faible couverture téléphonique m?a posé quelques problèmes (bouygues).

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle infrastructure avec piscines, terrains divers, restaurants, superette, etc. Proche de la

Très belle infrastructure avec piscines, terrains de sport divers, restaurants, superette, etc. Proche de la plage et du centre. Les navettes vers la...

Par Gaetano il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow bien équipé, camping agréable, mais piscine bien trop petite pour la taille du camping. Toujours bondée de monde, dangereux car pas assez sur...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien avec des enfants

Camping au top. La piscine mériterait d être plus chaude car le temps reste assez frais. Nous aurions aimé plus de lumières dans les allées le soir. L...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé 3 semaines de bonheur. Le camping est très bien fait, bien arboré, calme, c'est chouette. Le personnel est très disponible et gentil....

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Inadmissible pour un 5 étoiles piscine sale à notre arrivée bungalow non nettoyé la rivière sauvage je l appellerais plutôt rivière à guêpe et abeille...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé avec accès direct au lac de sanguinet . Le mobil home était de très bonne qualité avec tout le confort nécessaire et le maté...

Par Bruno il y a 1 an