Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week-end ressourçant ! A renouveler !

Séjour hors saison très sympa, agréablement surpris de constater le maintien dses animations. Le personnel super, logement top ! Bref rien à dire ;-)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bemo

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bémol sont les allés il manque de verdure . A l'année...

Par <valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré les 2 premiers jours avec coupures d'eau et 2 problèmes de robinetterie . Bon séjour dans ce camping très bien équipé et dynamique. Personnel à...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

le ménage dans le mobilhomme n était pas fait , sol sale , poubelles non vidées correctement. Il manquait de la vaisselle je doute que l état des lieu...

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon bungalow, dommage que nous n'en n'ayons pas eu un neuf. Très bien équipé et malheureusement la zone 10 piétonne n'est pas respectée (voitures...

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'emplacement du bungalow 268 est parfait pour la tranquilité. Par contre nous avons été très déçu de son état. Très étroit et très vétuste. La cabine...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour au Camping Les Tamaris. Excellentes installations , de bonnes animations même en toute fin de saison. L'équipe du camping est très aim...

Par Theophile il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'i...

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour trés agréable,près de la plage de sable fin..personnel toujours présent et aimable.cottage trés propre,spacieux,bien équipé,place suffisante po...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Mobilhome comfortable, bien équipé, propre et avec chauffage (très important car nous étions fin septembre et il faisait froid dehors...

Par Angeline il y a 1 an