Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Site très agréable pour des vacances en famille, Bungalow bien équipé. Des animateurs très sympas, b

Site très agréable pour des vacances en famille, Bungalow bien équipé.
Des animateurs très sympas, bon restaurant.
Les chiens sont les...

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C’était notre première expérience avec Sandaya et nous avons été agréablement surpris par le personnel, l’ambiance, les emplacements, la propreté, la...

Par Jeannette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipe d animateurs extra !

Très beau camping , une équipe d animation en or, des activités de soirée top. Personnel à la boutique agréable et disponible. Un personnel à la pisci...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons adoré notre séjour au camping Le Littoral ! Il y a énormément d'infrastructures et d'aci

Nous avons adoré notre séjour au camping Le Littoral ! Il y a énormément d'infrastructures et d'activités, le tout de qualité. Le personnel est en no...

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

CADRE EXCEPTIONNEL AU PIED DU LAC ET DE LA RESERVE NATURELLE CAMPING CALME ET BIEN ENTRETENU, PERSON

CADRE EXCEPTIONNEL AU PIED DU LAC ET DE LA RESERVE NATURELLE ENTOURE PAR LES MONTAGNES. BELLE REGION. CAMPING CALME ET BIEN ENTRETENU, PERSONNEL TECHN...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau camping avec des activités

"Très beau camping avec des activités variées et d'excellents animateurs pour les enfants. Le camping est très bien entretenu, mais nous avons rencont...

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne.. Camping avec de belles prestations et un personnel accueillant.. Seuls points negat

Très bonne.. Camping avec de belles prestations et un personnel accueillant.. Seuls points négatifs : le wifi et le manque de transats à la piscine

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Génial. Le meilleur camping que j’ai fréquenté. Propreté , personnel vraiment très sympa et très pro. Rien à voir avec ce que j’ai connu chez un grand...

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mobilhome très bien équipé et bien placé car entouré de verdure. Camping très bien situé et bien équipé. Très bon accueil.
Points négatifs : L...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J?aurais mis 10 volontiers mais mon mobile home n?était pas propre, cela dit après un appel l?équipe

J’aurais mis 10 volontiers mais mon mobile home n’était pas propre, cela dit après un appel l’équipe est revenue refaire le ménage le jour même . Rien...

Par Jalila il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023