Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé, très bien aménagé et entretenu. Equipe aimable. Mais beaucoup trop d'animations qui empêchent de profiter tranquillement de l...

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

We had a wonderful family holiday. Lodge is very well equipped, totally clean and everything a good quality.
The whole campsite was immaculatel...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

super vacances

Un camping moderne, fort agréable, propre et accueillant. Un parc aquatique au top. Des très bons services : navette plage, ... Une équipe d'animateur...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping, avec une équipe d'animateurs au top, un personnel à la réception très gentil et bienveillant, le personnel de la supérette très trè...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Assez décevant compte tenu du prix et du nombre d etoiles. Même en demandant à du personnel du camping personne ne peut nous dire comment fermer en sé...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

avis mitigé .. points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, e

avis mitigé ..
points positifs: infrastructure (dont piscines)au top ,restaurant (brasero) nickel, et animateurs et serveurs très avenants ! Lire la suite

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping calme sympa accueillant pas loin des châteaux de la Loire animateur super bien bonne équipe

camping calme sympa accueillant pas loin des châteaux de la Loire
animateur super bien bonne équipe
supérette a la hauteur le prix un p...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobil...

Par Anne-Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

,Le personnel est accueillant et souriant, agréable, quand on est en vacances. Camping bien situé .Hébergements et emplacements, piscines extérieures...

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour passé dans ce camping. Lacpiscine de grande qualité, restaurant bar épicerie au top

Très bon séjour passé dans ce camping. L’accueil et le point information nous on très bien informé. Piscine de grande qualité, restaurant bar épicerie...

Par Florian il y a 1 an