Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super Camping 100 % piétons !!! le cottage avec SPA privé est magnifique, très propre et très confortable.
La piscine très grande est bien e...

Par Carine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

La piscine très grande est bien e...

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est très agréable et bien entretenu. Sa situation géographique est bien situé proche du l

Le camping est très agréable et bien entretenu.
Sa situation géographique est bien situé proche du lac..le personnel est à votre écoute, une bon...

Par Angelina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour.

Nouvelle zone cigale bien aménagée et agréable. Une équipe d animation sympathique et investie avec un programme varié. Bon Acceuil. Et service techni...

Par Michaël il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping toujours aussi agréable, nouvel espace restauration très réussis, personnel souriant. Le seul bémol : vraiment domage que l'hôtellerie de plei...

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome très confortable mais pas au top de la propreté pour un 5*. Emplacement spacieux, bien ombragé. Camping vraiment pensé pour les enfants, pi...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Téléviseur en panne à notre arrivée. Intervention du personnel du camping sans effet. En panne pendant tout notre séjour. Présence d'insectes (blat...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un beau séjour, personnel accueillants, souriants et réactifs. Cela fait la 2ème fois que nous venons et nous reviendrons certainemen...

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Agréable séjour, adapté pour les enfants, bungalow bien équipé. Informations claires. Check in et checkout faciles. Pas mal de bruit le soir, manque d...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Propreté du logement pas terrible quand nous sommes arrivé vaisselle avec des épinards collé toile d'araignées dans les coins, WC avec forte odeurs dé...

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023