Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable. Camping très ombragé, parfait pour les grandes chaleurs, peu de vis à vis. Mobile home parfait, bien équipé avec suite parentale...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mécontents. Réglementation trop stricte. On s'est sentis en prison. Cela nous a gâché notre plaisir. Le personnel en relation avec la sécurité, n...

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobile home neuf et spacieux , endroit calme. Personnel sympa et réactif. Le resto a encore des efforts à faire : pizza pas très bonne. Peu de choix a...

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien pour les familles mais mobilhome pas top pour un 5 étoiles à 100 euro la nuit. Au bout de 3 jours le store de la chambre était toujours p...

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne accueil, l ensemble de l équipe très sympathique, la location très bien équipée avec comme surprise un lave vaisselle. Camping très sympa.

Par Guislaine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour

Très bon séjour, les prix des cafés sont un peu excessif surtout vu le service car les tables n'étais pas nettoyé de la veille parfois ( petit déjeune...

Par Zinebe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping familial calme respect des horaires bruit et musique personnel très accueillant ,polis, et

camping familial calme
respect des horaires bruit et musique
personnel très accueillant ,polis, et souriant
emplacement bungalow...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans l'ensemble

Super séjour dans l'ensemble Quelques couacs au niveau de l'entretien Mais les animateurs se feront une joie de rendre votre séjour très agréable. L...

Par Charline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dommage

Je me faisais une grande joie de revenir à ce campimg pour la 3eme fois.C'était notre petit lieu pour moi et les enfants.Si je compare aux autres anné...

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping , logement agréable et propre. Une équipe très sympa, mes filles ont adoré la piscine et ses toboggans et moi le spa . Une semaine au to...

Par Sophie il y a 1 an