Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Endroit très reposant et le personnel trop chaleureux et accueillant reste à agrandir l'épicerie plus de produits à bientôt le prochain sandaya

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très beau camping; malheureusement, un bloc sanitaires viellot et mal entretenu : glaces sans teint, robinets défaillants, prise de courant qui ne mar...

Par BOURGET MICHEL il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé une bonne semaine. Une amélioration doit intervenir sur le côté restauration car un seul restaurant est disponible, peu de places. C...

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable camping

Très agréable camping entouré de belle végétation au calme, les locatifs sont modernes spacieux et propres. Le petit lac et l espace aquatique est vra...

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique très agréable, camping bien équipé, mobil-home agréable mais environnement à

Situation géographique très agréable, services du camping très pratique (épicerie, snack à emporter, documentation touristique), mobil-home agréable m...

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un séjour très agréable avec une équipe d'une grande gentillesse. De nos jours, ça devient rare et ça fait du bien ! Le seul hic, c'est la taille de l...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Le bungalow avec spa est très agréable, bien équipé, jardin privatif, jacuzzi , musique, clim Très bien. Manque d’ombre autour de l...

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping, bien tenu... Malheureusement pas de petite épicerie et le service pain mal organisé..

Beau camping, bien tenu...
Malheureusement pas de petite épicerie et le service pain mal organisé... ouverture trop tard 8h serait bcp mieux e...

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble séjour correct sauf 2 remarques : lors de l?entrée dans le Mobil home il y avait une odeur désagréable certainement dû à un manque d?...

Par Jean-Noël il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en plein développement . De nouveaux logements étaient en cours d?implantation Des travaux

Des travaux un peu partout dans le camp.
Les abo...

Par Jean C. il y a 1 an