Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel était très agréable, malheureusement les infrastructures sont très petites par rapport à la quantité de clients, je trouvais le podium po...

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un joli camping avec beaucoup de sevices. Le personnel est attentifs aux remandes. Ce camping situé

Un joli camping avec beaucoup de sevices. Le personnel est attentif aux demandes des clients. Ce camping situé dans un site préservé commence cependan...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine extérieur ne fonctionne pas à cette période de l?année. Commande du pain à la réception et p

Piscine extérieur ne fonctionne pas à cette période de l?année.
Commande du pain à la réception et pas au bar un peu contraignant.
Perso...

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait sur la totalité du séjour. Le personnel administratif et technique est top. Ambiance parfait

Parfait sur la totalité du séjour. Le personnel administratif et technique est "top". Ambiance parfaite assurée par des animateurs compétents. Sur pla...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le domaine de la dragonniere c est une valeur sure c est l expression favorite de Thomas mon petit fils.
En effet je confirme que depuis biento...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

J?aurais mis 9 si je n?avais pas subi un désagrément. En effet je suis persuadée avoir réservé un cottage 4/5 personnes avec Clim et quand je suis arr...

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable. Personnel aimable Restaurant à fuir !!! Une salade cesar , avec une escalope en pate de poulet reconstitué, tout sauf de la viande,...

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour au domaine Sandaya Les Alicourts. Les enfants se sont éclatés. Nous avons séjourné une semaine au quartier Keywest Premium Famille et avons...

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au top avec de multiples activités pour les enfants et les adultes Personnel très agréable

Camping au top avec de multiples activités pour les enfants et les adultes
Personnel très agréable et disponible
Je recommande les yeu...

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Avis un peu partager, mais nous avons quand même passé un bon séjour.

- Connexion Wi-Fi catastrophique. - Organisation du petit snack restauration pas optimale. - Bungalow un peu petit malgré avoir pris le 6 places (sur...

Par Rod il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023