Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vraiment bien ! Il y a tout pour un séjour réussi : un cadre vert, des mobil home sympa, du personnel compétent agréable et souple, un espace aquatiqu...

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Experience tip top, avec bcp de points positifs et qq negatifs.
Points positifs:
-la piscine
-le kids club pour les petits
...

Par Javier il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Experience tip top, avec bcp de points positifs et qq negatifs. Points positifs: -la piscine -le kids club pour les petits -les animateurs (melissa, m...

Par Javier il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bel et grand établissement..... notre mobil home était pratiquement neuf.... les parcelles un peu petites.... notre hôtesse a l?accueil LUCIE a été pa...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines et propreté au top

Piscines au top
Réel engagement du personnel pour avoir des espaces communs et sanitaires propres, bravo!
Animations cool! Merci Koolaya

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, personnel accueillant, agréable et c?est mis en quatre pour répondre à nos demandes avant le séjour et pendant.
Un grand m...

Par Rébecca il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant et sympa .par contre revoir la salle de sport mal aérée,matériels défectueux,et manque de matériel ,2 du même genre seraien...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour. Cottage neuf très bien agencé fonctionnel confortable avec tout le nécessaire. Cottage prémium avec ménage inclus wi-fi et serviette...

Par Nadine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Lovely large equipped mobile houses, small and quiet family camp, few people on the beach, great swimming pools with whirlpool and wild river all day...

Par Marcela il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Las instalaciones públicas son buenas( las piscinas, el bus?) pero hemos quedado muy decepcionados con la atención recibida por parte del staff. No es...

Par Paula il y a 1 an