Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Expérience moyenne

Parc gère par chaîne hollandaise mais se trouvant en wallonie Donc le minimum serait que le personnel soit bilingue même trilingue Les informations au...

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un peu déçu en comparaison avec nos séjours des années précédentes mais ça reste un beau camping

Un peu déçu en comparaison avec nos séjours des années précédentes compte tenu de la suppression de la restauration le midi mais le camping conserve t...

Par David-Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping de haute qualité, bien placé pour découvrir l?Auvergne.

Camping de haute qualité, bien placé pour découvrir l?Auvergne. Pour notre séjour de trois semaines en juin 2023, nous avons loué un mobil-home préniu...

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Location 1 mois chalet badiane ( on devrait preciser qu?il sont très loin de l?accueil,difficulté quand il faut monter les courses

Et...

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances merveilleuses

Le personnel de ce camping est vraiment exceptionnel. Aussi bien les maîtres nageurs, l’accueil et l’animation. À la mini ferme également. Les infras...

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

un accueil plus chaleureux et plus sympathique le jour de notre arrivée nous aurait fait plaisir, sachant que dans l'ensemble le personnel était lui p...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, piscine et lagon top pour les enfants 👍 Revoir la propreté des Wc et la nourriture dans les restaurants est limite, dommage. Sinon...

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très mal équipé et non vérifié avant notre arrivée. ( clim en panne, mitigeur de la douche cassé)

Très bonne animation

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un très bon séjour. Un grand bravo à l équipe d animation pour leur bonne humeur et

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet confortable. L accueil est très sympathique et le restaurant très très correct. Et surtout un grand...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et calme à 1h de chez nous. Il est idéalement situé pour visiter et le château de Murol et saint Nectaire. Le personnel est fort...

Par Gladys il y a 1 an