Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venions dans ce camping car à chaque fois une super équipe des animations en journée et en soirée pour paris et grand. Cette année rien le peu pr...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L?accueil du personnel, les équipements des mobilhomes et là propret ne sont pas à remettre en cause.... ils sont parfaits.
Par contre, le comp...

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Le personnel est très accueillant et réactif. L emplacement de notre bungalow est dépourvu d ombre même partielle. C'est le seul p...

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

On reviendra c?est certain, personnel TRÈS agréable et souriant, au restaurant, à l?accueil, et à la piscine. Côté piscine super pour les enfants. Lire la suite

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait ! Les petites attentions a l?acceuil jusqu?a l?amabilité du personnel en passant par la qualité du logement et du quartier cocoon ? tout était...

Par Marine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Excellent séjour dans ce beau camping au milieu des pins et très fleuri. Personnel au top, symp

Excellent séjour dans ce beau camping au milieu des pins, très fleuri et bien entretenu. Personnel au top, sympathique et souriant de l'accueil au ja...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Installations et services au top mais…

Si les installations au sein du camping et l?équipe sont d?une grande richesse le mobil home quant à lui a été une grande déception et source de stres...

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping très agréable cottages superbes personnel efficece et agréable seule l'équipe de réception manque d'amabilité et tout particulièrement la resp...

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien aménagé calme.le personnel est accueillant et efficace le logement pour 6 personnes est bien aménagé bien équipé. Nous étions 3, c'était...

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un accueil chaleureux qui nous a fait oublier la grisaille du ciel . Je tiens à vous conseiller une

Un accueil chaleureux qui nous a fait oublier la grisaille du ciel . Je tiens particulièrement à vous conseiller une étape au bar, un endroit magnifiq...

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023