Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme et agréable le personnel est à l?écoute et répond aux questions très bon séjour. Le seul point négatif et les animations proposés le soi...

Par Séverine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Il y’a quelques points à revoir :La location du barbecue (ridicule)-Service du bar très lentNo

Il y’a quelques points à revoir : -La location du barbecue (ridicule) -Service du bar très lent Nous sommes déçus de voir que dans un camping 5 étoi...

Par Ophélie il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu !!

Déçu le mobil home était sale à notre arrivée, je l'ai signalé à la réception mais ils s'en foutent. Les WC a côté du snack sont dégueulasse et sans l...

Par Jennifer il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre acceptant les animaux

Camping propre et calme en tout cas pour notre emplacement cette année. Mobil home vieillissant. Animations pour adultes sans intérêt hormis les conc...

Par Nicolas il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Après 7 ans de vacances à la drago et bien sera la dernière année. Les prestation sne sont plus à la hauteur de nos attentes: - Le mobil home n'était...

Par Amelie il y a 2 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Location is the main point

Very nice location, pitches nice but vary massively in size. Food was ok and so was shop. Overall we had an ok stay but a few very disappointing point...

Par Vanba il y a 2 jours

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof bof

L'état du bungalow était plus que limite (2 portes cassées toilettes, chambre), une double porte de placard manquante, une point dans le mur dans la s...

Par Levigne il y a 2 jours

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camp was VERY noisy, entertainment went on well past 11pm - which would have been okay if the staff had delt with complaints regarding other noisy cam...

Par Maxwell il y a 2 jours

Camping Sandaya L'Estanquet

Mitigé. Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaur

Mitigé.
Staff au top mais gros problème de gestion du personnel et des commandes des parties restaurants et snack.
Pas assez de moyen donné au...

Par Maxence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home vétuste et sale a notre arrivée. Merci à l?équipe de ménage d?être passé refaire le ménage du mobil home
Emplacement avec vue sur un é...

Par Jerome il y a 2 jours