Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Endroit très bien situé Quelques petits problèmes dans le mobile home mais réglé très rapidement. L

Endroit très bien situé
Quelques petits problèmes dans le mobile home mais réglé très rapidement.
L?équipe à l?accueil a été très réactive. Lire la suite

Par Yannick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les activités pour les enfants sont top!
Seul bémol, la température de la...

Par Audrey il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tout était parfait Ménage et personnel de ménage à l écoute Juste pour un logement 8 personnes celui

Tout était parfait
Ménage et personnel de ménage à l écoute
Juste pour un logement 8 personnes celui qu on avait frigo petit et casserole et p...

Par Anne M. il y a 2 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil impeccable. Personnel sympathique et disponible. Camping propre et entretenu, calme avec activités nombreuses. Des points bonus pour l'équipe...

Par Delphine il y a 2 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une super semaine... Le personnel est agréable, souriant et avenant. Notre hébergement était bien agencé, propre et dans un secteur calme. Merci à tou...

Par Isabelle il y a 2 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un peu déçu

Ça fait 11 ans qu on vient dans le camping et nous avons trouvé cette année qu il y avait moins d animations adulte. Le club enfant fermé le mardi et...

Par Elodie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

CAMPING HUMAINEMENT FROID

Nous avons passez un agréable séjour en Ardèche. Le camping est très joli et bien entretenu. Nous avons trouvé un Mobil home moyennement propre pour u...

Par Dada il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la dragonnière

Très joli camping, les piscines super mais dommage pour le manque de formation du personnel à la réception: ça peut devenir agaçant de ne pas avoir de...

Par Baya il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans et c'était le premier séjour sous la bannière Sandaya. Le nombre de Bungalows/Cottages a explosé al...

Par Renaud il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans l'espace keywest. Les bungalow sont super bien équipé et bien placé. Nous y sommes allés en avril donc hors saison et il y avait peu...

Par Sonia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024