Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau site, personnel au top et disponible, informations claires, supérette très bien équipée, et le complexe aquatique est vraiment très bien

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour agréable. Dommage qu'aucun membre du personnel ne parle français et que toutes les activités et animations se font en néerlandais (contrairemen...

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour avec 3 ados . Camping bien situé Très bien équipé. Personnels très agréable et à l,écoute. Je conseille vivement ce camping. Nous reviendrons a...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

presque parfait

personnel agréable et serviable; camping propre et bien entretenu; bloc sanitaire individuel top; activités bien; piscines assez grandes avec suffisam...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, bien placé en bord de mer et et bien équipé ( infrastructures ) Quelques bugs en d

Quelques bugs en début de saison... ( voir commentaires ci-a...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaucoup d'atouts mais aussi beaucoup de points négatifs

Beau camping, bel environnement, personnel sympathique, sanitaires propres et suffisants, bar très bien. Le personnel est peu francophone mais ça n'a...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

BONJOUR Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine e

BONJOUR
Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine et bains à bulles mais à 22 . Dommage de ne...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très professionnel. Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est

Personnel très professionnel.
Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est venu immédiatement avec des cales.
...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortabl

Bon séjour en général
Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortable gd emplacement
Animaux bienvenus...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour dans un camping à taille humaine bien aménagé et une animation au top pour un mois d?avril. Merci beaucoup à Karine et son équipe (jules...

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023