Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Valencia

Bon séjour camping en voie d?amélioration manque de service comme facilité pour la location de voitures grandes parelle mais peu ombragées
Accuei...

Par Cedric il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping spacieux, propre avec une équipe matinale au boulot, accueil agréable à la réception, emplacement premium top et bon wifi, bons plats restaura...

Par Cedric il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour, malgré la faible intensité de l électricité et le manque de lumière dans les sanitaires le matin. La restauration n est pas très gourmande...

Par Jessica il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Joli camping , les + mobilhome , mer à proximité, la piscine . Les - wifi , la terre battue au sol ,

Joli camping , les + : les mobilhomes récents , mer à proximité, la piscine . Les - : wifi , la terre battue au sol qui sali sans cesse les pieds , ne...

Par Yannick il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Zeer mooie nette en schone stacaravan. Nette camping, leuk sportterrein, leuke gevarieerd zwembad (w

Zeer mooie, nette en schone stacaravan. Verzorgde camping, leuk sportterrein, leuk gevarieerd zwembad (wel strakke zwembroek), mooie locatie aan zee e...

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie camping en veel te doen voor kinderen, het anima Een paar kleine dingen die beter kunnen.

Mooie camping en veel te doen voor kinderen, het animatieteam was echt helemaal top en fantastische shows. Het bar, snackbar en supermarkt personeel...

Par Joyce il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation positive autour de la piscine, personnel très sympa au bar/ restaurant. Petit plus pour le responsable de la boutique. Ont a gardé de très b...

Par Ripsime il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau camping, beau parc aquatique 😍 on a apprecié le restaurant sur place mais attitude du personne

Beau camping, beau parc aquatique 🌴💦😍 on a apprecié le restaurant sur place (même si l'amabilité du resp.est à revoir 🥴), la présence d'une superette,...

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

SEJOUR: une catastrophe au niveau animateurs

avis complètement effacé comme par hasard!! Résumé: lodge sale, manque de rangement, humidité, moisissures, sable sous les meubles, ustensiles rouill...

Par Sandrine il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l’ensemble ,bon séjour le temps s’y prêtait .Point de vue infrastructure générale ,très bien ,piscine à volonté ,terrains de sports, activités le...

Par Marc il y a 1 mois