Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bien mais Décevant pour un 5* chez Sandaya

Decevant pour un 5* Logement 4* vraiment top et neuf Un accès pour entrer et sortir dangereux et peu pratique. Pas dinfo sms lorsque le logement est...

Par Laurent il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est agréable,( beaux emplacements, espaces propres, bâtiments neufs ) en revanche l'organisation de l'équipe est à revoir concernant l'accu...

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

madame monsieur nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions . bravo à la terrasse restaurant est bon ! ses plats présente sur...

Par Jean-Yves il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les service proposé ne sont pas a la hauteur d un camping 5 étoiles Nuits bruyantes Service restauration pas a la hauteur Animation nul voir inexist...

Par Le G. il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour très agréable & Equipe d animations au top ! Durant notre séjour nous avons pu goûter au plaisir de la piscine, toboggan, tournois basket &...

Par Piedagnel il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien situé , qui as du charme avec son lac , supérette bien pratique , mais gros points négatif les sanitaires pour les emplacements ( 4 douch...

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Port Manech

Moyen , ce camping n'a pas le niveau d'un camping quatre étoile . situé sur une bute , rien n'est plat. Difficulter daccès à la plage pour les personn...

Par Jean -. il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Urlaub vom 7.7. -21.7.24 im Mobilheim

Ein schöner Campingplatz. Wir waren in einen Mobilheim mit Hund. Das Mobilheim war sehr schön und auch sauber. Da gab es nix zu meckern.
Es gab s...

Par Björn il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

Accès au Mobil-home pas très pratique car obligés de longer l'arrière des autres mobil-homes. Restaurant peu accueillant. Mais, on a apprécié le calme

Par Victor il y a 2 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping mais les animations proposées ne sont pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles. Aub

Très beau camping, hébergements de qualités, environnement calme et arboré et sans voiture, plage à 50 mètres !Le top ! Mais ni les animations propos...

Par Pauline il y a 2 mois