Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We had a good stay overall, there are some minor issues that the campsite could look in to improving like the below :
- BAR (overcrowded, overpri...

Par Laurentiu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous sommes arrivés vers 16h comme vous nous l?avez demandé, mais la mobilhomme est prête qu?à partir de 18h30, heureusement qu?il y a des boissons of...

Par Chay il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Verouderd zwembad. Heeft een makeover nodig. De organisatie van de bar en restaurant kan beter. De w

Verouderd zwembad. Heeft een makeover nodig.
De organisatie van de bar en restaurant kan beter.
De winkel op de camping is heel pover.
De...

Par Peter il y a 2 mois

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Séjour très agréable dans un beau camping Idéal pour famille avec enfants Attention sanitaire et douche moyen Snack et resto top Piscine très sympa...

Par Ichem il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour merci à julia au chef de l annimation pour leur gentille envers ma petite fille Arya dis petit poisson
Mention particulière à yoan...

Par Yves il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2 piscines chauffées seulement donc tous aglutines dans la même pas d animation autre que les animateurs ( qui sont hyper pro niveau danse et ) et sna...

Par Severine il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitué de Sandaya, j?ai trouvé que cette destination château des Marais et très nature mais animation, pauvres, service de bar compliqué. Exemple, pa...

Par Legoazigo il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

We waren tevreden, maar bepaalde zaken konden zeker beter. De plaats vor onze tent w1s 1 modderpool

We waren tevreden, maar bepaalde zaken konden zeker beter. De plaats vor onze tent was 1 modderpool en was geen gras mar meer stenen en takken van bov...

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping. Les logements sont propres et le service du personnel impeccable. Dommage que le bar du dessus best pas ouvert en journée ( le roof...

Par Aurore il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024