Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien mais peut mieux faire

Bien mais peut mieux.C'etait notre 2 ème fois dans ce camping et nous avons eu les a même carte en demi-pension. Déjà que ce n'est pas de la haute gas...

Par Gabriel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prachtige, groene en ruim opgezette camping. Goed onderhouden en alles ziet er erg netjes uit. Voldoende activiteiten voor kinderen. Restaurant was go...

Par Rick il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable grâce à la météo de la région. Emplacement du mobil home : trop près des arbres

Séjour très agréable grâce à la météo de la région.
Emplacement du mobil home : trop près des arbres et manque de place pour le véhicule (F55). Lire la suite

Par Françoise il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Estuvimos bien en nuestra estancia en el camping. Como nota positiva la ubicación del mobil-home era perfecta. En nun lugar muy tranquilo.
En cuen...

Par Miquel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Ça fait 9 fois que je viens dans un camping Sandaya j ai toujours été très satisfaite mais dans le camping étoiles d argent ce fut catastrophique très...

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons été fort étonné de voir autant de gens du voyage qui sont très bruyant, viennent en troti

Nous avons été fort étonné de voir autant de gens du voyage qui sont très bruyants, viennent en trotinette au bar !!! Avec des chiens classés semi dan...

Par Christele il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Disappointed this year.

Disappointed this year. This was our 3rd stay at Les Allicourts and it was not as good as before.
The large outdoor pool was closed all week with...

Par Edwin il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Des vacances en toute sérénité.

Un très bel accueil. Des informations très claires. Snack, restaurant, bar, boutique de souvenirs très appréciables. Le logement était très propre et...

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Heel mooie camping in opbouw ( nog kleine beplanting). Onze Cottage Serenade rook nog naar nieuw, voldoende keukenmateriaal, goeie matrassen, mooie ba...

Par Dirk il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Déçu, camping pas au niveau. La « tarification dynamique » fait que vous avez toujours le sentiment de vous être fait avoir. Malgré notre tentative de...

Par Sylvain il y a 2 mois