Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima kampeerplek met prive-sanitair. Prima camping voor het laagseizoen.

Prima kampeerplek. Fijn met prive-sanitair. Prima camping voor het laagseizoen (hoogseizoen echt te klein zwembad) maar water is echt te koud in het v...

Par Anja il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Site magnifique Personnel super Magnifiques piscines mais inaccessibles aux personnes plus âgées ou

Site magnifique
Personnel super
Magnifiques piscines mais inaccessibles aux personnes plus âgées ou avec des difficultés
Jaccuzzi intéri...

Par Desmet S. il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil toujours sympa que ce soit à l'arrivée ou pour demander une intervention ou un renseignement. Camping propre et bien entretenu. Services comme...

Par Jean-Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien arboré, fleuri et propre pour les extérieurs. Mobil home surclassé : premium alors

Camping très bien arboré, fleuri et propre pour les extérieurs. Mobil home surclassé : classé premium alors que beaucoup de petits défauts Snack très...

Par Pierre il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Cottage très bien situé propre mais cuisine mal agencée. Accueil nickel supérette bien agencée et bien à point avec la livraison journalière de pain...

Par Jose il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Love Sandaya sites

Love Sandaya sites, high quality site with good spacious pitches and clean modern amenities and prices are value for money
Plenty of hot water in...

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Emplacement de mobilhome spacieux donc agrealable

Lieu calme et emplacement pas trop tassé par rapport à d autres camping , pour nous c est primordial d être tranquille pour les vacances. Petit bémol...

Par Catherine il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

bonjour . Ce fut parfait de notre réservation a notre séjour tous fut parfait . La gentillesse du pe

bonjour .
Ce fut parfait de notre réservation a notre séjour tous fut parfait .
La gentillesse du personnel que ce soit au bar ou a la récepti...

Par Jerome il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

Belle decouverte!

Belle decouverte! très bon accueil et gentillesse au rendez-vous tant à l'arrivée qu'au snack ou à la superette (conseils, choix boucherie incroyable...

Par Chrystelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

appartement parfait - personnel très gentils. Malheureusement le restaurant sur le camping très ma

appartement parfait - personnel très gentils.
Malheureusement le restaurant sur le camping très mauvais.
la piscine réservée pour les appart...

Par Dirk il y a 3 mois