Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

bon séjour dans l ensemble ,chalet assez confortable certaines choses sont à revoir comme les portes des chambres qui ne fermaient pas sauf avec la cl...

Par Catherine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping avec des très belles prestations : piscines, jeux enfants, animations, restaurant, bar. Tous

Camping avec des très belles prestations : piscines, jeux enfants, animations, restaurant, bar. Tout est très bien entretenu Quelques chemins un peu b...

Par Justin il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La piscina estuvo no funcionó 3 días un problema técnico. El bungalo no estaba muy bien , en el la

La piscina estuvo no funcionó 3 días un problema técnico.
El bungalo no estaba muy bien , en el labavo se salía el agua de la tubería que tuvim...

Par Yolanda il y a 6 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping , maar op de camper plaatsen op het gras bij regen kom je vast te zitten zou het verharde. Restaurant is super en het sanitair is...

Par Nanning il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping

Super camping ! Beau mobilhome. Seul bémol...le snack pizzeria ...pizzas pas bonnes et chères et frites très moyennes et surtout rapport quantité p...

Par Stéphanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait et reposant en famille

Séjour parfait en famille pour Pâques. Le personnel est aimable et souriant. Les animateurs sont agréables, dynamiques et souriant. Le mobile home éta...

Par Bérénice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Geweldig genoten. Heerlijk gegeten ,zowel in het restaurant als in de diner . Lekkere pizza en een avond friet op .
Leuke wandeling gemaakt . Grat...

Par Ida il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours un bel accueil, logement propre et bien entretenu. Camping très propre. Restaurant/Bar exc

Toujours un bel accueil, logement propre et bien entretenu.
Camping très propre.
Restaurant/Bar excellent, personnel très accueillant.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation nur auf französisch. In Englisch könnte jeder daran teilnehmen. Sanitärhaus auf dem Platz

Animation nur auf französisch. In Englisch könnte jeder daran teilnehmen.
Sanitärhaus auf dem Platz war leider sehr klein und kalt, nicht absch...

Par Jürgen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping vaut à peine un 3 étoiles tous les infrastructures extérieures sont à refaire : la piscine est d'un autre temps les dalles extérieur se sur...

Par James il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023