Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

C est la première fois que nous sommes vraiment déçu de la rigueur de sandaya pour les piscines. Auc

Aucun contrôle sur l hygiène.
Matelas p...

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Suite à mon hospitalisation d urgence

L équipe sandaya c est montrée très commerciale j ai été hospitalisé en urgence et malgré que je n' avais pas d assurance annulation il m ont fait un...

Par Francesco il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bel emplacement en pleine nature. Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer

Très bel emplacement en pleine nature.
Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer en même temps.
Côté repos, détente e...

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil camping très bon. Superette inexistante Minuscule piscine Bar restaurant souvent ferme

Accueil camping très bon.
Superette inexistante
Minuscule piscine
Bar restaurant souvent ferme (impossible de prendre le pe...

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je ziet dat de camping voor een heel groot deel in opgeknapt en het er modern uitziet! Jammer dat het sanitair gebouw wel verouderd is en bepaalde kra...

Par Levi il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour moyen dans un camping 5 étoiles.

Mauvais séjour dans un camping avec quand même 5 étoiles... Nous sommes conscients que nous avions réservé en fin de saison mais 2 restaurants fermés...

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping bien dans l'ensemble gros bemol le fais que le camping est piétons avec les véhicules à l'entrée du camping, bah quand vous êtes à l'opposé d...

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping rien à dire, Chalet 2/3 Personnes au top. Petit point négatif mais prévenu lors de la re

Bon camping rien à dire, Chalet 2/3 Personnes au top. Petit point négatif mais prévenu lors de la réservation, c'est la fermeture de la piscine Olympe...

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super ambiance dans le camping SANDAYA à Vendres. Accueil, Animateurs, Direction, service technique vraiment rien à dire, nous avons passés des vraie...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Guter CP. Freundliche Personal. Leider sind in der Sanitäranlage bei den ACSI Plätzen schon einige

Guter CP. Freundliche Personal.
Leider sind in der Sanitäranlage bei den ACSI Plätzen schon einige Sachen defekt bzw. nicht mehr vorhanden. Lire la suite

Par Wilhelm J. il y a 1 an