Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Guter CP. Freundliche Personal. Leider sind in der Sanitäranlage bei den ACSI Plätzen schon einige

Guter CP. Freundliche Personal.
Leider sind in der Sanitäranlage bei den ACSI Plätzen schon einige Sachen defekt bzw. nicht mehr vorhanden. Lire la suite

Par Wilhelm J. il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, le camping dans l'ensemble est sympa, proche de la plage,

Accueil sympa, bar et restaurant pas ouf, Les sanitaires sont pas top non plus pour un 4 étoiles, mais dans l'ensemble le camping est sympa, proche de...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Camping très bien situé, accès direct mer et sentier côtier, à proximité du centre bourg et commerces. Très bon accueil, équipe du bar, restaurant trè...

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis a vis. Bungalow entassés. ménage à refaire. Infrastructure (piscine, mini golf, laverie...) trop petites et vetuste. Par exemple la peintu...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonnes vacances.Nous avons appréciés la gentillesse de tout le personnel.Le grand sourire du directeur,la sympathie de Denis et sa femme Véronique.AU...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mooi emplacement met privé sanitair. Voor de rest kille ontvangst, het is geen familiale camping. Ook de animatieteam is zeer afstandelijk en zeker ni...

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

La honte !!!

A fuir Centrale de réservation qui nous conseille un logement inadapté avec un enfant d'à peine 1 an. Sale, non isolé, infiltration d'eau, fenêtres ca...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres bien, sauf a l arrivee proprete du mobilhome tres sale oblige de refaire le menage e*(prevenue l accueil); les voiutres ne respectent pas...

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping convivial en bord de mer, accueil sympathique du personnel, pain et croissant cuit sur place dès le petit déjeuner, un camping que je recomman...

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Réservation le dernier week-end d?ouverture du camping du coup plus aucune animation alors que sur l?application Sandaya c?était mentionné, restaurant...

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2023