Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour, a part les déboires et le non respect du bruit de réunions intempestives de la part des irlandais en grand nombre tout autour de l'emplace...

Par Mary-Paule il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Réservation d?un emplacement pour 10 nuits. À notre arrivée l?emplacement était sale (papier, eau od

Réservation d?un emplacement pour 10 nuits.
À notre arrivée l?emplacement était sale (papier, eau odorante avec du produit bleu)
Emplace...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Poljana

Het was niet als op een Sandaya camping! Alles slechter verzorgt en slordig. , Driemaal van huisje moeten wisselen.
1: wegens zeer slechte en g...

Par Gerrie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement très bien, employées compétents et très aimables...Par contre énorme colère sur l'organisation du camping, un restaurant était compté dans...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

SANDAYA SOUSTON

Pour être parti en Septembre 2023, vacances excellentes dans ce camping, avec encore des animations tout au long du mois, ce qui n est pas le cas dans...

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçue, je l'ai déjà stipulé, pour notre expérience au camping l4anse du Brick ce mois de septem

Très déçue, je l'ai déjà stipulé, pour notre expérience au camping l'anse du Brick ce mois de septembre, très grosse déception. Le camping ne mérite p...

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré les points à revoir d’écrits avant. Sur tous nos séjours aux Domaines de la Dragonniere, c est la première fois que nous avons à re...

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping
Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home
Bin sûr tout était réglé et malheureuse...

Par Any il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent Séjour

C’était une très belle expérience les animateurs ainsi que les personnes de la réception sont très souriants, très gentils et il y a plein d’activités...

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home Bin sûr tout était réglé et asmalheureusement pas der...

Par Any il y a 1 an