Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin A notre empla

A notre emplacement sous les arbres, nous nous faisions...

Par Adelaide il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un accès direct plage top, et une bonne équipe. Par contre mobil home, vieux rouillé ....et une taxe de séjours exorbitante pour les ch...

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour dans ce camping décevant, nous sommes habituer à Sandaya et en effet cela ne ressemble pas à nos expériences précédentes chez vous. Je parle su...

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonnes vacances, a proximité de la plage, equipe animateurs top par contre animation du club enfant pas top, sanitaire sale remplis de petites mouches...

Par Chrystelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel agréable mais séjour trop cher qualité/prix.

Personnel agréable mais séjour trop cher qualité/prix. Odeurs désagréables de la fosse septique en pleine canicule (non vidée de plus d'un mois) Locat...

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille. Le seul problème c'est l'attente pour la navette de la plage. Il n'y a pas de ligne d attente, donc les derniers arrivés...

Par Paola il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour le prix payé, le bungalow était très mal situé. Il était en face de la piscine avec du bruit et du passage toute la journée.
Malgré ma dem...

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

- Aangename camping met goede voorzieningen (zwembad/sanitair) en vriendelijk personeel. - Regelmati

- Regelmatig tot laat op de avond vrij veel lawaai. Lire la suite

Par Koen il y a 7 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait , endroit reposant avec un superbe lagon , très belle villa meublé avec goût . Karine est tr

Parfait , endroit reposant avec un superbe lagon , très belle villa meublée avec goût . Karine est très disponible et fait tout pour satisfaire ses cl...

Par Jo il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon sejour.

Très bon sejour. Dommage pour les différentes coupures d?électricité successives vu la chaleur.
Équipe d?animation sympathique. Les sanitaires...

Par Amandine il y a 7 mois