Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil home propre, mais la terrasse commence à être très abimée et les portes ont travaillé. personnel très sympa et professionnel.

Par Nadège il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais déçu par le rapport qualité / prix de l'hébergement "confort" et par l'absence d'air de jeux pour les enfants de moins de 3 ans.

Par Jérôme il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour nous avons passé un agréable séjour, très bonne ambiance, animation super pour les enfants et même pour les adultes, je tien a remercier le di...

Par Samir il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le bungalow était trop éloigné des animations (piscines et forums). Les soirées des animations étaient décevantes. Pas d'accès direct à la plage à pi...

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Auf diesem Platz war fast alles perfekt! Wir erlebten herrliche Tage! Schöne Bäder für klein und gross, super Animation, vorallem auch das Wasserfitne...

Par Jörg il y a 7 mois

Par Jörg il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour avec enfants

Très agréable camping avec sa multitude de piscines et animations pour tout âges. Prix de la restauration abordable. Manque de zones d'ombres aux pisc...

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nos meilleures vacances du début à la fin! Toutes les équipes au top du top! Mention spéciale aux animateurs! Agencement et services du camping par...

Par Rozenn il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Localisation idéale, infrastructures non prévues pour autant de monde notamment au niveau de la piscine. Les bungalows sont un peu trop proches à mon...

Par Gaelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nij aankomst bleek de plek voor onze caravan helemaal niet geschikt , maar na overleg er toch uitgekomen en een andere mooie plek gekregen, het strand...

Par John il y a 7 mois